Boutique : Lun-Sam de 10h30 à 18h30 · 29 rue Chapon 75003 Paris

Guide

Garantie et réparations

Garanties et réparations

Vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans pour tout bijou vendu directement par notre marque qui présenterait un défaut de fabrication ou un vice caché avéré (après expertise). En cas de problème lié à la fabrication du bijou, nous nous engageons à vous proposer une solution, réparation, ou échange.

En cas de demandes de ce genre, votre bijou sera examiné par nos experts afin de connaître la nature du problème. Si un défaut de fabrication est avéré, nous prendrons à charge la réparation (si elle est possible) ou vous proposerons un échange avec le même bijou.

Si la réparation de votre bijou n’est pas due à un problème de conception mais à un problème d’usage (accrochage, rayures, éraflures, modification de la forme, refaire un placage, choc etc…), et si elle est possible, des frais pourrons vous être facturés.

La garantie ne couvre pas les bijoux réparés par une tierce partie.

Nous privilégions l’honnêteté et la confiance

Lorsque vous nous contactez pour une réparation, nous vous demandons toujours plus de détails sur ce qu’il s’est passé. Nous préférons que vous nous préveniez dès le début si un accident est arrivé (chute, accrochage, forçage du poussoir sur la tige d’une boucle etc…) ou si vous avez tenté, malgré nos indications, d’ajuster votre bague ouverte sur un autre doigt que celui prévu.

Nos experts sauront ainsi plus facilement où chercher le problème sur votre bijou et nous ferons toujours en sorte de vous proposer une solution si vous nous avez donné toutes les informations dès le départ.