Nous attachons une grande importance à vos demandes et sommes ravis de pouvoir vous assister. Que vous ayez une question, besoin de précisions supplémentaires, ou que vous souhaitiez discuter d'une éventuelle collaboration, n'hésitez pas à nous contacter.
Avant de solliciter notre service client, nous vous recommandons de consulter notre guide, qui répond aux questions les plus fréquentes que nous recevons :
- Où est ma commande ?
- Comment retourner ou échanger ma commande ?
- I forgot to add my promotional code.
- J'ai commandé une seule boucle d'oreille au lieu d'une paire.
Equipe de support
Pour toute demande concernant votre commande ou des préoccupations après achat, veuillez contacter notre équipe de support par e-mail. Nous vous prions de noter que notre équipe de support communique exclusivement par e-mail.
Réseaux Sociaux
Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester au courant de nos dernières actualités et nouveautés. Sachez que, même si ces plateformes sont idéales pour rester connectés, nous vous recommandons de nous contacter par e-mail pour toute demande de service client. Cela nous permettra de vous offrir une assistance plus attentive et personnalisée.
Demandes de Presse
Pour toute question ou demande de communication liée à la presse, veuillez nous contacter à l'adresse press@mara.paris.
Créateurs/Influenceurs
Si vous êtes un créateur ou un influenceur intéressé par une collaboration avec nous, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse creators@mara.paris.