Boutique : Lun-Sam de 10h30 à 18h30 · 29 rue Chapon 75003 Paris

Guide

Notre boutique en ligne

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Nos bijoux sont fabriqués à la main de manière éthique en petites quantités dans nos ateliers, en utilisant des matériaux de la plus haute qualité et selon des standards rigoureux. Nous traitons les commandes aussi rapidement que possible en fonction des disponibilités. Certains articles sont expédiés sous 2 à 3 jours, tandis que d'autres peuvent nécessiter 2 à 4 semaines ou 4 à 6 semaines en fonction de leur disponibilité. Vous pouvez vérifier le délai d'expédition de chaque produit sur sa page respective avant de passer votre commande.

Pour les commandes comprenant des articles avec des délais d'expédition différents, nous regroupons généralement l'expédition pour un envoi unique lorsque tous les articles sont prêts. Si vous avez besoin d'une expédition plus rapide pour certains articles, nous vous recommandons de passer des commandes séparées.


Quand puis-je m'attendre à recevoir ma commande ?

Nous collaborons avec DHL Express, UPS ou FedEx pour livrer votre commande en fonction de votre localisation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. La livraison prend généralement entre 1 et 4 jours ouvrés après l'expédition.

Dans quels pays expédiez-vous ?

Nous expédions dans plus de 130 pays à travers le monde. Toutefois, des limitations temporaires peuvent être appliquées en fonction de certaines circonstances. Vous pouvez vérifier si nous livrons à votre adresse au moment du paiement.

J'habite en dehors de l'UE, devrai-je payer des droits de douane ?

Veuillez consulter :Expéditions & Livraisons

J'ai reçu seulement une boucle d'oreille, mais je voulais commander une paire.

De nombreuses boucles d'oreilles et ear cuffs que nous proposons sont disponibles à l'unité. Cela permet à nos clients d'adopter un style moderne et asymétrique ou de mélanger et assortir les styles pour créer des combinaisons uniques. Nous sommes ravis de vous offrir la liberté d'exprimer votre créativité et votre individualité avec les bijoux Mara Paris.

Si vous avez accidentellement commandé une seule boucle d'oreille mais souhaitez une paire, ne vous inquiétez pas ! Il vous suffit de nous contacter dès que possible, et nous serons là pour vous aider.

Comment puis-je retourner un article ?

Veuillez consulter : Retours & Echanges

Quand serai-je remboursé ?

Après réception de votre retour, chaque article sera minutieusement inspecté par nos experts afin de vérifier d'éventuels signes d'utilisation. Si le retour est validé, nous effectuerons votre remboursement sous 15 jours ouvrés. Pour les échanges, le délai peut varier selon la disponibilité de l'article souhaité.

Comment puis-je échanger un article (pour une taille différente, un autre article, etc.) ?

Si vous avez changé d'avis et souhaitez échanger le bijou que vous avez reçu contre un autre article de Mara Paris, veuillez contacter notre service client à l'adresse hello@mara.paris. Veuillez noter que les mêmes conditions que pour les retours s'appliquent également aux échanges.

Puis-je obtenir un avoir en boutique pour mon retour ?

Si vous souhaitez obtenir un avoir en boutique pour votre retour afin de l’utiliser sur une prochaine commande, c’est tout à fait possible ! Contactez simplement notre service client, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.