Expédition et Livraison
Nous proposons la livraison partout dans le monde. Votre commande est expédiée depuis notre siège Parisien.
Nos bijoux sont fabriqués par des artisans experts en petites quantités qui suivent la demande. On fait de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais, on voudrait préciser que l’expédition prendra probablement environ 10 à 20 jours. Cependant, dans la plupart des cas, le délai de livraison est plus court que cela.
On expédie via DHL Express avec une livraison 1 à 3 jours ouvrés. On vous transmettra un lien de suivi pour le colis lorsque celui-ci vous sera envoyé.
Pour les pays membre de l’Union Européenne, aucuns frais de douane ne seront appliqués. Pour les livraisons aux Etats-Unis, le montant total que vous payez comprend tous les frais de douane.
Concernant tous les pays en dehors de ces pays, il est possible que des frais de douane soient appliqués. Leur montant peut varier en fonction du pays de livraison.
Retours et Echange
Pour les commandes passées sur notre site Internet, vous disposez d’un délai de 30 jours ouvrables à partir de la réception de la commande pour nous contacter afin de retourner ou d’échanger les bijoux non utilisés. Veuillez envoyer un courriel à hello@mara.paris. Les bijoux achetés sur place ou retirés dans notre magasin sont uniquement échangeables dans un délai de 30 jours à condition qu’ils n’ont pas été utilisés.
Nous vous conseillons d'utiliser notre tableau des tailles de bagues pour vous assurer que vous commandez la taille appropriée avant d’effectuer un achat. En cas de doute sur votre taille, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@mara.paris pour obtenir des conseils.
Les bijoux retournés doivent être non portés, et dans leur emballage d’origine : la boîte à bijoux, les pochettes et la boîte en carton ou une boîte rigide équivalente qui protège son contenu. La commande doit être renvoyée dans son emballage d’origine. Merci de ne pas les renvoyer dans des enveloppes. On se réserve le droit de refuser le retour de produits endommagés et utilisés. Si vous effectuez un retour depuis un pays situé en dehors de l’Union européenne, veuillez indiquer sur l’étiquette d’expédition "retour vers le pays d’origine". Comme il s’agit d’un retour, il n’y a pas de frais de douane. Veuillez donc déclarer 1 € pour la valeur du colis. Vous pouvez utiliser le service postal habituel de votre pays pour effectuer le retour. Nous ne prenons pas en charge les frais de port pour les retours.
Les articles achetés à l’aide d’une carte-cadeau ou d'un crédit de magasin, ainsi que les cartes-cadeaux ou les crédits de magasin eux-mêmes, ne sont pas remboursables.
Sauf indication contraire, l’adresse de retour est Mara Paris, 29 Rue Chapon, 75003, Paris, France.